Vous voulez savoir comment masturber votre partenaire? Vous êtes au bon endroit.
Bien que votre partenaire puisse le faire lui-même, apprendre à faire une bonne masturbation sera certainement apprécié. N'oubliez pas que les mains d'une autre personne seront très différentes des propres mains de la personne.
La masturbation ne doit pas seulement viser la ligne d'arrivée, il n'y a pas de meilleure façon de connaître le corps de votre partenaire qu'en prenant littéralement les choses en main… Préliminaires ou événement principal, voici comment faire une masturbation inoubliable.
Regarder et apprendre
La meilleure façon d'apprendre ce que votre partenaire aime en matière de masturbation est de le regarder s’en faire une. Si votre partenaire hésite à démontrer sa technique, essayez de lui bander les yeux; beaucoup de gens se sentent moins inhibés quand ils ne peuvent pas voir que quelqu'un les regarde.
Gardez à l'esprit que vous devrez probablement manipuler votre partenaire un peu plus soigneusement que lui, mais la façon dont il se caresse peut en dire beaucoup sur la façon dont il aime être touché et sur la vitesse et la force de prise qu'il préfère.
Prenez une bouteille de lubrifiant
Bien que les hommes produisent une petite quantité de liquide pré-éjaculatoire lorsqu'ils sont excités, cela suffit rarement. Personne n'aime une masturbation à sec, alors utilisez du lubrifiant pour que cela ne soit pas inconfortable.
Quelques gouttes du gel lubrifiant Durex Play Perfect Gliss donnera un ressenti lisse et glissant ; le produit est à base de silicone, ce qui signifie qu'il reste glissant plus longtemps que les variétés à base d'eau. Essayez de passer le flacon sous l’eau chaude pour le réchauffer d'abord, avant de déposer le produit sur la longueur du pénis.
Assumez votre position
Une position confortable à essayer peut être d’allonger votre partenaire sur le dos, tandis que vous vous agenouillez entre ses jambes ou sur le côté ; cela vous donne une vue claire et un accès facile à toutes les parties importantes!
Une fois que vous êtes un peu plus confiant, essayez de chevaucher la poitrine de votre partenaire, dos contre son visage; il appréciera la vue, et vous vous sentirez probablement plus détendu en sachant qu'il ne regarde pas chacun de vos mouvements.
Vous pouvez également faire l’expérience de vous tenir derrière lui et de passer votre main autour… il pourrait même envelopper légèrement sa main sur la vôtre et guider vos mouvements.
S'adapter à leur anatomie
Si votre partenaire n'est pas circoncis, déplacez doucement le prépuce avec le mouvement de votre main. N'oubliez pas que tirer complètement le prépuce vers l'arrière et exposer complètement la tête du pénis peut être trop intense.
S’il est circoncis, le gland est probablement moins sensible et vous pourriez avoir besoin de plus de lubrifiant, de pression ou de stimulation.
Commencez les mouvements
Le mouvement de base de la masturbation est un mouvement de haut en bas. Gardez des actions fluides, et non saccadées. Commencez lentement, en enroulant votre main dominante autour de son pénis en érection avec à peu près la même tension que celle que vous utiliseriez pour tenir un verre d'eau, et faites-la glisser d'avant en arrière.
Suivez l'angle naturel du pénis; une érection peut ne pas être à 90 degrés parfaits. Votre main doit rester en contact constant avec la peau; fermez un peu vos doigts lorsque vous atteignez la tête, puis desserrez-les en descendant vers la base.
Mélangez
Si vous vous sentez plus en confiance, essayez de varier votre technique. Utilisez deux mains dans un cycle de mouvements ascendants en douceur; votre main gauche commence à remonter de la base au moment où votre droite atteint la tête.
Voyez si votre partenaire réagit bien en tournant doucement votre main d'avant en arrière lorsque vous la faites glisser de haut en bas; explorez s’il aime que vous vous frottiez votre pouce en petits cercles sur le bout du pénis et le frein (la délicate « chaîne » de tissus reliant la tête à la tige).
Explorez plus loin
Le corps a beaucoup de zones érogènes à explorer ...
Pendant que vous caressez le pénis, vous pouvez également caresser les testicules, masser le périnée ou caresser l'intérieur des cuisses de votre partenaire. Stimuler également ces autres zones sensibles les rendra vraiment actives et chaudes!
N'oubliez pas que tout le monde a des goûts et des aversions différents, il ne s'agit donc que de les analyser.
Parlez-en
Encouragez votre partenaire à vous faire part de vos commentaires sur la sensation de la masturbation, et n’ayez pas peur de poser des questions; il adorera votre curiosité à découvrir ce qu’il aime.
Prenez du recul
Certains aiment un rythme de pompage régulier alors qu'ils sont sur le point d'atteindre l’orgasme, tandis que d'autres préfèrent que vous accélériez les choses. La communication est la clé ici, alors vérifiez avec lui ce qu'il aime.
Après l'orgasme, le pénis est généralement trop sensible pour être touché; reculez un instant pour qu'il puisse se délecter de l'éjaculation.RB-M-00819
RB-M-00819